Sophie de PUYBAUDET BLANQUER

Sophie de Puybaudet-Blanquer est coach expat. Elle a développé sa méthode d’accompagnement des expatriés pour leur permettre de réussir leur expatriation, de préparer un départ ou un retour, de bien négocier un contrat, de trouver leur vrai projet.  

Elle s’appuie sur son parcours professionnel en traduction et en communication (CIEP, Conseil de l’Europe, Christie’s), sur ses expériences d’expatriation (Etats-Unis, Colombie, Guyane) ainsi que sur sa formation en psychosynthèse (thérapie humaniste) et en communication non violente (CNV).  

Elle intervient dans des salons (Convention Mondissimo). La presse parle d’elle (RFI).  

Pour contacter Sophie :
www.coachexpat.fr |  sdepuybaudet@aol.com | 0631872491  

LES CONFERENCES DE SOPHIE DE PUYBAUDET-BLANQUER POUR REUSSIR EN GRAND AU FEMININ 

1. Cinq moteurs pour bien s’expatrier : étapes, pays, projet, réseau, coaching
Un projet de mobilité ça se prépare…et ça se réussit…avec cinq moteurs ! Quel projet motive votre départ ? Quelles sont les grandes étapes ? Le choix du pays est-il important ? Comment trouver les bons réseaux ? A quoi sert le coaching d’expatriées ? 

2. Coaching d’expatriées et carrières duales
Pas toujours facile de faire rimer travail et expatriation pour une femme. D’interrompre une carrière pour réorganiser toute une vie ailleurs. Partir par envie et par choix avec un poste désiré est un facteur important dans la réussite d’une expatriation. Le coaching d’expatriées sert à se poser pour le trouver et l’entreprendre.

Publicités